La Ville de Côte Saint-Luc est bouleversée par le tragique incident survenu le samedi 10 mai, au cours duquel une branche d’arbre est tombée sur une personne près de l’intersection du chemin Queen Mary et de l’avenue Macdonald.
Les premiers répondants SMU de Côte Saint-Luc sont arrivés rapidement sur les lieux, et la victime a été transportée à l’hôpital par Urgences-santé. Il s’agit d’un événement aussi rare que choquant, et la Ville de Côte Saint-Luc mènera une enquête complète pour faire la lumière sur les circonstances de l’incident.
En date de cet après-midi, le trottoir à l’endroit de l’incident demeure fermé, et un agent de la Sécurité publique est sur place pour s’assurer que personne ne passe sous l’arbre pendant que notre arboriste effectue une évaluation complète. Une fois l’évaluation terminée et l’élagage effectué si nécessaire, le secteur sera entièrement rouvert.
La santé et sûreté des personnes est notre priorité absolue. Nous sommes déterminés à comprendre ce qui s’est passé et à prendre toutes les mesures nécessaires.